jeudi 31 mai 2012

Migration de mon poste Windows 7 dans l'AD

J'utilise mon portable sous Windows 7 pour le développement, suivi des heures, ...
Suite à la mise en place de l'AD secondaire, j'ai migré mon poste dedans.

J'ai utlisé l'outil Profwiz >> pour faciliter la migration de mon compte local vers mon compte de domaine. L'outil se charge de mettre l'ordinateur dans le domaine puis de modifier le compte local.
Temps de migration : 10 m.

Hormis dropbox et IIS, tout semble se passer correctement.

Dropbox ralait car il n'accéder plus à sa clé de registre. Il suffit de modifier les droits sur la clé de registre et sur le répertoire dropbox ( application éteinte ) pour régler ce soucis.

Pour IIS, j'ai modifié le compte des pools de apppoolidentity en networkservice pour régler le problème de plantage des work process ASP.NET.
Mais j'ai du réinstaller IIS et ASP.NET 4 pour finaliser la migration.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire