jeudi 11 septembre 2008

Prestations proposées ....

Voici une liste non exhaustive des prestations que je propose :

1. IFS Applications

Mes domaines d'expertise d'IFS Applications me permettent de proposer des prestations d'assistance technique lors de la mise en production de la solution et des migrations de versions.
Je peux aussi vous assister au développement d'applications tierces en lien avec IFS Applications dans le respect des règles de gestion existantes ou à venir.

De plus, je peux vous assister sur la mise en place de solutions EDI.


2. Base de données Oracle
En plus de mes compétences en tuning Oracle, je peux vous proposer des prestations basées sur :
• la mise en place de solution de sauvegarde Oracle basée sur RMAN et sur des logiciels tiers ( ainsi que le runtime IFS Applications )
• la vérification de l'intégrité des sauvegardes par le test de restauration de l'environnement d'IFS Applications
• le contrôle des performances de la base de données Oracle ainsi que les solutions à mettre en place


Je reste disponible pour toutes questions concernant ces prestations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire