jeudi 18 septembre 2008

Week end de migration

Et voila, ma première mission pour mon ancien employeur commence : le client chez qui je bosse change de version d'IFS Applications et je suis chargé de l'exécuter.

En ce moment, je suis en train de remonter l'environnement de test pour demain matin.
Demain aprem, le nouveau serveur de production sera prêt pour acceuillir la base.

Pour résumer les opérations, on a environnements 100 tâches à réaliser en 2 jours, je migre une base 9i en 10Gr2 32 bits puis en 64 bits à partir de 23h.
Ensuite, je lance la migration IFS Applications qui tournera de vendredi soir à samedi matin.

Samedi, on remonte l'environnement de production ( serveur d'application, runtime, ... ) pour que les premiers fonctionnels se commencent vers 15h samedi.

On espère terminer samedi soir....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire